vendredi 12 décembre 2008

Pare-brise gelé

Votre pare-brise est recouvert de gel, pas de panique.
N'utilisez pas de grattoir. Prévoyez plutôt pour le dégivrage une bouteille d'eau avec un fond d'alcool que vous mélangerez. Efficace.

J'ai rentré mes plantes avant-hier et hier il y avait de la gelée blanche sur les voitures.
Cela aurait été dommage de perdre ma plante fleurie (ci-dessous).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très juste come conseil. Et je dois le mettre en pratique tous les matins....
Ah la jolie plante.. J'aore regarder ces fleurs de très près, je les trouve splendides de délicatesse. En revanche je n'aime pas la version rouge. Mais j'ai parfois quelques problèemes pour les garder. C'est le cas cette année.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fin de semaine!
Ivan

martine a dit…

elle est encore très fleurie :D

Eliane a dit…

Merci, cette plante a au moins 15 ans. Hiver dans l'escalier, été dans la cour, à l'abri et elle est généreuse en fleurs. Reste un coin qu'il faudrait que je garnisse pour remplir entièrement le pot
Bises à vous aussi