mercredi 17 décembre 2008

confiture de tomates vertes

Eliane a subi aujourd'hui une petite intervention, les lecteurs réguliers la retrouveront d'ici peu, dès qu'elle sera en état de se mettre au clavier.

Je me glisse pour publier 2 photos des premières confitures de ma "confection", qu'elle découvrira en même temps que vous :-D



L'idée est venue parce qu'une amie m'a offert une machine à pain avec un programme "confitures" et une autre amie m'a apporté les tomates de son jardin près de Toulouse.



La couleur est très sympa, j'y ai ajouté des pommes. Quant au goût... suspens

Mon frère Patrick participe également au blog avec une musique de sa composition.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette confiture a l'air d'autant plus sympathique que j'ai l'honneur d'avoir fourni les tomates!
C'est un réel plaisir de les voir en photo sur ce blog, au demeurant très riche et intéressant
Impressionnant!

Christine (de Toulouse)

martine a dit…

té! merci Christine de ta visite et premier commentaire sur le blog.
J'ai cuisiné une sauce tomates délicieuse avec le restant de la cagette que tu m'as offerte : elle a garni une pizza que je publierai ici bientôt.
Nous l'avons dégustée hier avec mes collègues et elle a remporté l'unanimité, miammm miamm tes tomates :D
à bientôt, bise