mercredi 24 décembre 2008

Bon réveillon



Un joyeux Noël à tous, en particulier aux enfants qui attendent le Père Noël avec impatience !!!
Un joyeux Noël à tous mes amis de ce blog.
Une pensée pour ceux qui sont dans la peine ou qui subissent des difficultés.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un joyeux noël à vous et vos proches.
Toutes mes amitiés.

martine a dit…

merci Dominique, joyeux Noël à toi également
je t'appelle bientôt,
bise,
martine

Eliane a dit…

Merci à toi.
NOUS te souhaitons également un bon Noël ainsi qu'à toute la famille.
BISES

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL à toute la famille... sans oublier ceux qui sont partis...J'espère que vous vivrez ensemble une journée paisible et heureuse.
Je vous embrasse bien fort
Ivan

Eliane a dit…

Merci à vous.
Bonne soirée de Noël en famille où nous avons pu être entourés de nos petits-enfants; la jeunesse a su dominer sur l'émotion de nous retrouver chez notre fils; mais toutes mes pensées étaient près de lui.Il aurait été content que nous poursuivions ...
Je vous souhaite une bonne journée aussi ensoleillée que la nôtre (mais un peu froid) et je vous embrasse.

martine a dit…

merci Ivan,
Joyeux Noël à toi également,
bise,
martine

Anonyme a dit…

Si heureux que vous ayez passé Noel ainsi!
Hier il a neigé, -1°, Vicenza était toute blanche, mais aujourd'hui ciel d'azur, beau soleil et la neige glacée fond.
Demain reprise du travail (c'et férié aujourd'hui) et dimanche départ pour 3 jours dans l'extrème est de l'italie.
Bonne journée!
Je vous embrasse
Ivan

Eliane a dit…

Je vous souhaite de passer sereinement ces jours de congés.
Je vous embrasse

martine a dit…

le 26 est férié en Italie, mais le 25 ? je suis très contente que tu bouges un peu pendant les fêtes Ivan, je te souhaite un bon séjour, sois prudent si tu pars en voiture :)
bise de Bobigny,
martine