lundi 1 décembre 2008

mais si, c'est dans le 93 !

La raison pour laquelle j'ai quitté la région parisienne est avant tout un besoin vital de vivre proche de la nature. En visite à Bobigny, j'ai fait un tour au Parc de Ladoucette de Drancy qui est limitrophe.

2008, nov. Parc de Ladoucette (15)

Appareil dans le sac, je vous en livre un nouvel album du Parc photographié en automne, clic ICI pour l'intégralité.

2008, nov. Parc de Ladoucette (35) 2008, nov. Parc de Ladoucette (6)
2008, nov. Parc de Ladoucette (14) 2008, nov. Parc de Ladoucette (17)
2008, nov. Parc de Ladoucette (22) 2008, nov. Parc de Ladoucette (12)
2008, nov. Parc de Ladoucette (31) cygne 2008, nov. Parc de Ladoucette (27)

(Pour les amateurs de ce très beau parc : Eliane avait écrit à ce sujet en août 2007, mais je n'étais alors pas équipée d'un appareil si performant)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photos... J'ai tout piqué :-)))
Je vous embrasse toutes deux
Ivan

Eliane a dit…

Martine est férue de photos et comme elle a un bel appareil, elle en profite largement. Elle aime beaucoup la nature; il est vrai que ce parc est très joli.
Je vous embrasse aussi

martine a dit…

merci Ivan, tes encouragements me font plaisir. Je t'avouerai que je t'ai également piqué 3 ou 4 photos de Sippy petit, elles sont très réussies,
bise