vendredi 12 décembre 2008

Jeux vidéos gratuits

En France, nous sommes, paraît-il, friands de ces jeux vidéos gratuits appelés CASUAL GAMING (encore de l'anglais) !

Au bureau, à la maison, nous passons de longs moments accrochés à notre ordinateur pour jouer sur les sites vidéos. Une façon de décompresser.

Jusqu'à présent, je n'y suis jamais allée ; j'ai acheté en ligne " RICOCHET INFINITY" un jeu d'adresse avec une splendide présentation, une diversité et des couleurs à vous couper le souffle. Il est évidemment en anglais et j'ai pu l'acheter grâce à Martine qui me l'a installé. A moins de 20 US$ c'était très avantageux par rapport à l'euro. Il existe des sites gratuits :

Jeux vidéo flash, Prizee, Blindtest, Jeux vidéos flash et Akinator. Ce dernier jeu est vraiment bluffant, je l'ai déjà fait figurer dans mon blog. Il s'agit de penser à une personnalité, répondre aux questions et il vous donne la réponse, bien souvent exacte. 44 millions de parties ont déjà été jouées. Certains sites sont remplis de publicité, il suffit de patienter et de jouer ...

1 commentaire:

martine a dit…

Tu oublies de dire que tu es une sacrée championne sur Ricochet, hihi !